Contact

  
tvpartout

TV Partout, pour regarder la télévision n'importe où

20-08-2012

Belgacom commercialisera le service TV Partout le 3 septembre 2012. Ce service permet aux clients Belgacom TV de regarder la télévision chez eux et partout ailleurs sur PC/Mac, ordinateur portable, tablette et smartphone. Depuis juillet 2011, les clients Belgacom TV peuvent le tester gratuitement. Au cours de cette période de test, Belgacom a perfectionné le service et étendu l'offre de chaînes de 14 à plus de 30. En outre, les utilisateurs de TV Partout peuvent regarder des matchs de football et de basket, consulter le guide TV et enregistrer à distance. TV Partout est inclus dans le Pack Maxi de Belgacom. Pour les autres clients Belgacom TV, TV Partout est disponible pour 4,95 euros par mois.

Le 3 septembre, Belgacom commercialisera l'application TV Partout permettant de regarder la télévision chez soi et partout ailleurs. Depuis juillet de l'année passée, les clients Belgacom TV peuvent tester gratuitement le service. Au cours de la période de test, Belgacom a perfectionné le service et accru le nombre de chaînes, passant de 14 au début à plus de 30 actuellement.

TV Partout inclus dans le Pack Maxi

Pour les clients disposant d'un Pack Maxi, TV Partout est inclus dans leur abonnement. Pour les autres clients belgacom TV, l’offre sz chaines de TV Partout est disponible pour 4,95 euros par mois. La consultation du guide TV de Belgacom TV et la programmation à distance d'enregistrements sur Belgacom TV restent gratuites. Les clients de Proximus disposant d'un abonnement Internet On GSM ou Mobile Internet incluant un volume supérieur à 50 MB qui souscrivent à TV Partout reçoivent une heure d'accès gratuit par mois à TV Partout via le réseau 3G.

Promo de lancement

Les clients Belgacom TV, y compris les utilisateurs tests actuels, qui souscrivent un abonnement à TV Partout entre le 3 septembre et le 31 octobre, bénéficient des deux premiers mois gratuits.

Regarder la télévision chez soi et partout ailleurs sur PC/Mac, ordinateur portable, tablette et smartphone

Grâce à TV Partout, les clients Belgacom TV peuvent suivre leurs programmes favoris chez eux et partout ailleurs. Partout en Belgique, ils peuvent regarder la télévision sur leur PC/Mac, ordinateur portable, tablette ou smartphone via une connexion internet de Belgacom. À la maison, ils regardent la télévision via leur connexion wi-fi. Partout ailleurs, ils peuvent la regarder via les hotspots wi-fi Fon (plus de 600 000 en Belgique) ou le réseau 3G de Proximus.

Plus de 30 chaînes, football & basket, guide TV et enregistrements à distance

Avec TV Partout, les clients Belgacom TV ont accès à plus de 30 chaînes : RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, AB3, AB4, France 2, France 3, France 4, France 5, Trace Urban, LCI, MCM Pop, Tiji, Canal J, Belgacom 5, Belgacom Zoom, één, Canvas, Ketnet, vtm, 2BE, vtmKzoom, VT4, VIJFtv, Vitaya, Acht, Eurosport, anne, JIM, Nickelodeon Junior et Euronews. Par ailleurs, les clients peuvent consulter le guide TV de Belgacom TV et enregistrer des programmes sur Belgacom TV à distance.

Grâce à TV Partout, les clients peuvent également regarder le football et le basket : chaque week-end, un match de la Jupiler Pro League, en moyenne deux matches de la Belgacom League (deuxième division) et à partir d’octobre le meilleur du basket belge. Les clients ayant souscrit l'abonnement de football Belgacom 11+ peuvent en outre regarder les matches et les émissions diffusés sur les chaînes de Belgacom 11+.

Activation de TV Partout via les Belgacom e-Services

Pour regarder la télévision via TV Partout, il suffit d'être client Belgacom TV et d'activer l'option via les Belgacom e-Services. Les clients Belgacom TV disposant d'un smartphone ou d'une tablette peuvent télécharger l'application TV Partout sur le Google Play Store ou l'Apple App Store. Les clients disposant d'un PC/Mac ou d'un ordinateur portable peuvent accéder à TV Partout en surfant sur le site www.tvpartout.be. Pour utiliser TV Partout, le client doit simplement s'identifier à l'aide de son login et de son mot de passe e-Services.

TV Partout illustre parfaitement la stratégie de convergence de Belgacom. Belgacom souhaite permettre à ses clients d'accéder à des services et applications comme TV Partout, où qu'ils se trouvent, à la maison ou partout ailleurs, et sur n'importe quel appareil. C'est désormais possible avec l'abonnement Belgacom Internet Partout. Avec un seul abonnement, les clients peuvent surfer aussi bien à la maison que partout ailleurs.

  •  
  •  

Plus de news ...

bgc league

16/08 La Division 2 de football belge devient la « Belgacom League », à voir gratuitement et en exclusivité sur Belgacom 11

Dès le 22 août 2012 et la reprise du championnat, Belgacom devient plus que jamais « le » partenaire officiel de la ligue de Division 2. Cette compétition s’appellera dorénavant la « Belgacom League ». Les abonnés de Belgacom TV pourront regarder gratuitement et en exclusivité les 2 meilleurs matches de chaque journée de championnat sur Belgacom 11.

Belgacom at the festivals

10/08 Belgacom et Proximus : connectivité aux festivals et autres événements importants

Les merveilles de la technique... Pour la plupart des personnes, l'accessibilité partout et à tout moment pour partager ce qu'elles vivent est devenue une chose tout à fait naturelle. Elles ne se rendent pas souvent compte de ce que cette accessibilité implique. Belgacom investit sans relâche pour garantir une connectivité maximale lors d'événements de masse. Dans cette optique, elle lance aujourd'hui une nouvelle application : "I am OK".

Belgacom & OnLive

30/07 Belgacom et OnLive lancent le cloud gaming en Belgique

Belgacom et OnLive lancent aujourd'hui le service de cloud gaming d'OnLive en Belgique, deuxième pays d'Europe à proposer le OnLive® Game Service. Belgacom est le premier opérateur télécom en Belgique à proposer le cloud gaming à ses clients par le biais de son partenariat exclusif avec le service de jeux vidéo OnLive.

ffa

16/07 Belgacom Field Force Automation, un plus pour le personnel mobile

Belgacom lance Belgacom Field Force Automation FFA, une toute nouvelle solution d'automatisation. Rapide, bon marché, simple et hautement personnalisable, Belgacom FFA offre une palette unique d'avantages à toute entreprise employant du personnel mobile sur le terrain.
blog comments powered by Disqus
  

Retrouvez-nous sur

  • Facebook
  • Flickr
  • Issuu
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Youtube
  • RSS
  • Storify

Belgacom on Flickr